Aurélie Quinton, Praticienne en hypnose à Bordeaux
1 rue Edmond Costedoat, 33000 Bordeaux
+33 6 98 97 37 03
 
Aurélie Quinton, Praticienne en hypnose à Bordeaux

VOTRE PRATICIENNE EN HYPNOSE VOUS ACCUEILLE POUR UNE SÉANCE D'HYPNOSE

Hypnose à Bordeaux (33000)

Infirmière durant plus de 10 ans, j'ai travaillé au sein d'un service dédié au traitement de l'anxiété et de la dépression. Durant cette période, j’ai suivi et validé une formation aux thérapies cognitives et comportementales, thérapie brève  orientée « solutions ». Début 2017, alors infirmière libérale, j'ai choisi de me former à l'hypno-analgésie (gestion de la douleur par l’hypnose) . Séduite par cette pratique et son efficacité, j'ai suivi une formation certifiante de praticienne en Hypnose Ericksonnienne, puis de Maître praticienne en Hypnose Classique et Ericksonienne.

La relation à l’autre, le souci de la personne dans sa globalité ont toujours été au centre de ma pratique.

Pourquoi l'hypnose ?

L’hypnose permet de s’affranchir du cadre mental, pour dépasser les croyances limitantes et avancer vers plus de Mieux Etre. C'est une méthode douce et naturelle qui place la solution au cœur de la prise en charge. Elle permet par une connexion à vos ressources internes, l'inconscient, de modifier vos schémas de pensées (croyances limitantes) , d'apaiser les émotions négatives pour activer le changement et vous permettre d'atteindre vos objectifs de vie.

L'hypnose redonne du mouvement là où tout semblait figer.

Chaque séance est différente, car chacun porte en soi ses propres solutions. Observatrice et à l’écoute, je vous guide avec bienveillance vers le changement le plus adapté pour vous à partir de vos propres ressources, dans le respect votre équilibre, votre écologie intérieure.

Votre motivation au changement est le moteur de votre réussite.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.